pourvu

Artisan Logiciel Confirmé (H/F)

Contexte

J’ai rencontré le Directeur d’une entreprise qui fait de l’orchestration de plateforme Adtech pour délivrer de la performance sur des campagnes locales, multi canaux/ leviers.

Ce Directeur a encore les mains dans le code et est fan des technologies/ outils Amazon. Il s’est remis dans le code depuis 8 mois, fait vraiment tout et a besoin d’avoir une équipe avec lui, sur Paris (au début télétravail 2/3jrs, et full remote possible après quelques mois).

A la lecture de son projet, je l’ai donc fortement conseillé sur un projet « Team as a service » Une équipe de 2 à 3 personnes. Ils recherchent des piliers, plutôt seniors.

Culture d’entreprise

Pas de bla-bla ici, mais ce qu’on fait vraiment:

On s’adapte, constament. « Comme j’ai dit, tout est encore possible, on construira ça ensemble, pas de dogmes. Certains travaillent en sprints inspiration Scrum, d’autres plus au fil de l’eau, mais toujours pros et organisés.

Le facteur clé de succès: la proximité avec le business (sales, operations, …) pour être toujours à l’écoute des besoins, pour créer des solutions qui ont de la valeur pour nos clients. »

Organisation

L’entreprise c’est 25 personnes au total. Le CTO est seul sur paris et est en train de bâtir une équipe.

Levée de fonds de 5 à 6 millions est à prévoir, série B fin d’année ou année prochaine

Localisation – Paris 8eme avec possibilité de full remote

Stack Technique

Frontend:

Backend :

Partout :

Compétences attendues

Les compétences attendues : Bonnes pratiques de développement, du code bien fait Sensibilité métier Design architecture logiciel, design plateforme, mise en place de CI/ CD… Objectif/ ambition : release en continu, automatisation, stratégie de tests, …

Eléments de rémunération

Pour du recrutement en CDI, il s’agit d’un niveau de rémunération dans le marché soit 55/ 65 K€.

Les petits plus

Des bureaux très agréables sur les Champs Elysées (espaces lumineux, espaces détente et cuisine, bureaux assis/debout, …)

Un budget alloué pour choisir son équipement librement (mac, pc, pc sous linux, …)

La possibilité de participer à des conférences tech.

Postuler